Quelle est la plus belle plage de la mer du Nord ?

Quelle est la plus belle plage de la mer du Nord ?

La mer du Nord regorge de beaux endroits les uns plus intéressants que les autres. Entre plusieurs plages grandioses, attrayantes, magnifiques et apaisantes, vous en trouverez pour votre compte. Quelle est la plus belle plage de la mer du Nord ? Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

La plus belle plage de la mer du Nord, la plage d’Ostende

Ostende est une plage remarquable et populaire en Belgique. Elle est très fréquentée en toute saison, et plus en été. C’est une destination parfaite pour une virée en famille. Les installations effectuées sur la plage d’Ostende vous confèrent paix, relaxation, calme et détente.

A lire en complément : Où aller en Suisse normande ?

La plage Malo-les-Bains

Malo-les-Bains est qualifiée de la plus belle plage de la mer du Nord en France. Elle est très prisée par les touristes. Vous pouvez y pratiquer de nombreuses activités ludiques et sportives telles que le paddle, le char à voile ou encore le kite surf.

La plus belle plage de la mer du Nord, l’île de Sylt

En Allemagne, l’île de Sylt renferme les plus belles plages de la mer du Nord. Non seulement les paysages sont exceptionnels et magnifiques, mais aussi, ils sont diversifiés. Vous n’avez donc qu’à vous diriger vers la plage qui vous séduit le plus.

A découvrir également : Où partir cet été au Mexique ?

La plage Skegness Beach

Skegness Beach est l’une des plages de la mer du Nord située en Angleterre. Elle vous présente différentes variétés de plages pour votre plus grand plaisir. Même si votre voyage en Angleterre est d’ordre professionnel, faites-y un tour.

Toutefois, vous avez également le choix entre Anderby Beach, ou Cleethorpes Beach ou encore Chapel St. Leornards Beach.

La plus belle plage de la mer du Nord, Skagen

Située à Danemark, Skagen est la plus belle plage de la mer du Nord fortement fréquentée par les Danois. Cela s’explique par la splendeur qu’offrent son eau (turquoise) et son sable (blanc). Vous vous retrouverez dans un univers agréablement déconcertant.

La plage du Perroquet

Vous découvrirez la plage du Perroquet en France et plus précisément à Bray-Dunes. C’est l’une des plus belles plages de la mer du Nord vous conférant une vue magnifique. Bien bordée de dunes, la plage du Perroquet constitue une option parfaite pour vos ballades en famille, entre amis, etc.

La plus belle plage de la mer du Nord, Zandvoort

Zandvoort, située aux Pays-Bas, est l’une des plus belles plages de la mer du Nord. Non seulement elle est bien entretenue et sécurisée, mais aussi très accueillante. Vous pourrez y mener de nombreuses activités.

La plage de l’île de Borkum

La plage de l’île de Borkum fait partie des belles plages de la mer du Nord en Allemagne. En premier, retenez qu’elle est remarquable de par les différentes façades des habitations. Propre et sécurisé, cet endroit vous garantit tranquillité et détente.