Quel est le plus beau bateau MSC ?

Quel est le plus beau bateau MSC ?

MSC Croisières comme son nom l’indique est une compagnie de croisières qui vous propose des vacances sur plusieurs destinations. Elle dispose d’une flotte composée de magnifiques bateaux bien équipés pour votre confort durant votre croisière. Au nombre de ces bateaux, elle dispose du MSC Meraviglia qui est connu comme étant le plus beau paquebot de sa flotte. Pourquoi ce bateau fait-il tant l’unanimité quant à sa beauté ?

Un design et une apparence moderne et stylé

Les constructeurs de MSC Meraviglia ont su allier qualité, performance et design hors du commun. Il a été dessiné et conçu pour plaire visuellement tout en étant très utile et confortable. D’ailleurs, son nom indique déjà ce qu’il est, une merveille. C’est la signification de Meraviglia en italien.

A découvrir également : Comment obtenir un permis de conduire international en Algerie ?

Pour en faire effectivement une merveille, la conception de certains compartiments a été confiée à des professionnels de l’art et de la mode. Ainsi, vous avez le design des escaliers qui a été pensé par Swarovski, une société bien connue spécialisée dans le travail du cristal.

Vous y trouverez également une galerie nommée galerie Meraviglia. Il s’agit d’une promenade de 96 mètres de long, faite suivant le style méditerranéen. Les décorations sur le verre sont captivantes et magnifiques.

A lire également : Où aller en Italie au mois d'août ?

Elle est composée de bars, restaurants et boutiques et est animée les soirs avec de la musique et des divertissements. Chaque pièce de ce bateau est conçue dans un style moderne suivant un design épuré et class.

Des cabines confortables et class

Les cabines ont été pensées pour le confort total des passagers, que ce soit en solo ou en famille. Pour permettre à la grande majorité de profiter du spectacle en mer, une grande partie des hébergements sont avec vus sur la mer. 75 % d’entre elles sont munies d’un balcon.

Le MSC Meraviglia dispose de huit suites duplex avec balcon et bain à remous. Si vous n’avez pas la possibilité de prendre des duplex pour votre famille, il y a des cabines modulables qui peuvent être connectées. Il dispose aussi de cabines pour les personnes à mobilité réduite.

Des cadres de divertissements somptueux

Lorsque vous montez à bord du MSC Meraviglia, vous aurez l’embarras de choix quant aux activités de détente pour vous et vos enfants. Vous avez à disposition un cinéma, une salle de jeu, un grand théâtre de style Broadway et des scènes pour des concerts.

Vos enfants auront le choix entre sept clubs d’apprentissage et un baby club conçu en partenariat avec Chicco. Vous pouvez aussi souscrire au MSC Yacth Club, un endroit qui offre un niveau élevé de luxe en mer avec une ambiance de club privé. C’est un monde de privilèges qui met à votre disposition plusieurs possibilités de loisirs.

Le MSC Meraviglia n’est pas seulement beau, il est qualifié de bateau intelligent. En effet, pour faciliter les démarches de ses passagers, ceux-ci sont munis d’un bracelet NFC. Ils pourront s’en servir pour ouvrir leur cabine, effectuer des achats et réserver pour les différentes activités disponibles sur le bateau.

L’application MSC Croisières pour portable permet aussi aux parents de localiser leurs enfants grâce aux balises Bluetooth. Vous pouvez aussi connaître vos excursions à l’avance grâce à une réalité virtuelle.