Vivez une expérience unique sur le marché de Noël de Cologne

Vivez une expérience unique sur le marché de Noël de Cologne

Même si pour l’instant le monde s’est arrêté de tourner bien rond à cause de la crise sanitaire que nous traversons, rien ne vous empêche de penser à l’évasion, aux sorties et aux voyages. Et puis Noël arrive à grands pas, alors, il va bientôt être temps de faire place à la joie, à la famille, aux amis, bref, à la féerie des fêtes de fin d’année. Pour vous immerger dans cette ère joyeuse et lumineuse, pourquoi ne pas vous rendre sur le marché de Noël à Cologne ? Vous aurez l’occasion de vivre un événement chaleureux et réconfortant, ce qui vous fera le plus grand bien. 

Place à la fête !

Effectivement, Noël et l’hiver approchent, c’est donc le bon moment pour rêver et oublier les soucis du quotidien, même si l’actualité gâche un peu cette période tant attendue. Pour vous aider à vous évader et à vivre un moment convivial, des professionnels du voyage belges sont à vos côtés. Ces derniers vous emmèneront dans un décor féérique au pied d’un sapin de plus de 20 mètres de hauteur sur le marché de Noël de Cologne en Allemagne. Cet événement est l’un des plus populaires. 150 exposants seront présents et de nombreuses animations pour enfants vous seront proposées. 

A découvrir également : Week-end à Marseille : ce que vous devez visiter !

7 marchés de Noël 

Vous ne le savez peut-être pas, mais à Cologne, il existe sept marchés se déroulant dans différents points de la ville. Vous apprécierez de vous balader dans les ruelles à thématique unique, qui vous plongeront dans des univers variés tout au long de votre flânerie. Vous vivrez une expérience unique en famille, en amoureux ou entre amis. Alors, à vous le marché de Noël de la Cathédrale, celui de la vieille ville qui est le plus grand et le plus ancien, sans oublier le village de Saint-Nicolas sur la Rudolfplatz, etc. Quoi qu’il en soit, la joie sera au rendez-vous et vous n’aurez qu’à profiter de ces instants magiques qui émerveilleront aussi bien les petits comme les grands. 

Lire également : Vacances d’été dans la station de ski Puy Saint Vincent