Amusez-vous et planifiez une soirée dans ce pub

Amusez-vous et planifiez une soirée dans ce pub

Vous cherchez une destination pour vous échapper quelques jours. Pourquoi ne pas opter pour la Bourgogne ? À deux pas de la Saône et de l’abbaye Saint-Philibert, venez vous détendre à Tournus afin de découvrir un bar-hôtel-restaurant prénommé le Rempart. Il vous accueillera dans un cadre unique et vous pourrez profiter d’un moment convivial avec vos amis ou votre famille. 

Un pub à ne pas manquer !

La ville de Tournus est située sur le bord de la Saône. Elle s’étire entre la plaine de La Bresse et les monts du Mâconnais. Elle est devenue une destination privilégiée pour les vacanciers en quête de détente, de découverte et d’authenticité. La Bourgogne reste un département qui a énormément de charme. Il offre de multiples visages : rivières, canaux, forêts, lacs, collines, sans oublier les grandes et jolies villes. Pour profiter de ce cadre exceptionnel, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.lerempart.com/fr/le-pub

Lire également : Top 3 des endroits incontournables en Charente Maritime

À Tournus, si vous faites une escale, vous vivrez des moments uniques avec de bons vins, des plats délicieux, un patrimoine riche et varié. Le territoire possède plusieurs joyaux de l’architecture de l’art roman. L’hôtel-restaurant-bar le Rempart vous reçoit dans un confort élégant pour un séjour inoubliable.

Pour déguster une cuisine du terroir

Dans la pure tradition française, l’équipe vous accueillera dans un lieu authentique pour une belle découverte culinaire. Dans un cadre confortable, élégant, vous pourrez profiter d’une ambiance chaleureuse. Le pub avec son esprit contemporain invite à prendre place au bar pour déguster une bière ou un bon verre de vin. Vous avez envie de passer un bon moment avec des amis pour regarder un évènement sportif ou simplement déguster un verre ? Pourquoi ne pas choisir le Rempart. Vous pourrez déguster un large choix de bières agrémentées de charcuteries de la région. La Bourgogne est réputée pour ses vins d’exception comme le célèbre domaine de la Romanée Conti ou les grands crus de la Côte d’Or.

A lire aussi : Les Hautes-Alpes vous font passer des vacances sous la neige