Les Hautes-Alpes vous font passer des vacances sous la neige

Les Hautes-Alpes vous font passer des vacances sous la neige

Les amoureux de la neige sont à la recherche d’un domaine skiable pour assouvir leur passion. Si c’est votre cas, pourquoi ne pas miser sur la station Les Orres, dans les Hautes-Alpes ? Vous aurez l’occasion de dévaler les pentes et vivre des instants magiques dans un chalet en bois et en pierres, confortable à souhait. 

De belles activités

La montagne est très appréciable à toutes les saisons. En effet, au cœur d’une nature flamboyante et de paysages naturels dignes d’une carte postale, vous serez certain de pouvoir profiter de moments vraiment intenses, rythmés entre le ski, les promenades, les moments en famille et/ou entre amis et le repos. À quelques kilomètres de Gap, la Station Les Orres vous offrira tout ce dont vous avez besoin pour vous évader et chasser le stress du quotidien. Vous apprécierez le caractère authentique des lieux et son environnement sauvage vous ravira au plus haut point. La station, située à proximité du village, vous apportera la praticité nécessaire. Vous serez plongé dans un cadre chaleureux dans lequel vous aurez la possibilité de faire une balade en raquettes nocturne, des descentes en luge, des balades en chiens de traîneau. Vous pourrez même faire une visite guidée de la station, de la maison de la météo et du village des Orres. Pour vous détendre de manière optimale, n’hésitez pas à vous rendre au spa où vous aurez tout le loisir de vous relaxer. Une balade pédestre vous sera proposée sur le domaine ainsi qu’une séance de cinéma. 

Lire également : Comment fonctionne un voilier ?

Un séjour exceptionnel 

Depuis le sommet culminant à 2 720 mètres d’altitude, vous pourrez admirer le panorama qui s’offre sur le Parc National des Écrins. Parcourir les pistes bordées par une forêt de mélèzes vous mettra en joie. Vous vivrez des vacances formidables avec vos proches, au grand air, dans un décor paradisiaque. Un grand nombre d’activités et d’animations vous sera proposé, alors, vous pourrez en profiter, quel que soit votre âge. Petits et grands y trouveront leur bonheur ! 

A lire également : Puis-je aller à Londres avec ma carte de séjour ?