8 clubs de vacances à Majorque pour un séjour all-inclusive

8 clubs de vacances à Majorque pour un séjour all-inclusive

Les plages incroyables, la cuisine fabuleuse, l’atmosphère décontractée et la vie nocturne imbattable de Majorque attirent de nombreux visiteurs. 

Nous vous proposons dans cet article une description de 8 clubs de vacances à Majorque pour un séjour all-inclusive.

A découvrir également : Top 5 des boites de nuit à Amsterdam

Kappa Club Iberostar Cala Domingos – Cala Tropicana

Que diriez-vous de vous réveiller dans un hôtel avec un accès direct à l’une des plus belles plages de Majorque ? 

L’Iberostar Cala Domingos est un hôtel familial situé dans un cadre naturel magnifique. Il dispose d’un restaurant avec vue sur mer. Ses chambres spacieuses ont un design élégant. 

A voir aussi : Que visiter à Bordeaux pendant l'été ?

L’architecture de l’hôtel allie tradition et modernité, ainsi qu’un ensemble de trois piscines situées dans des jardins qui vous feront ressentir pleinement la nature. La beauté de l’endroit n’est pas le seul atout : Ce club vacances îles Baléares possède une grotte naturelle et de magnifiques fonds marins. Vous en profiterez doublement !

Obtenez plus d’informations sur ce resort all-inclusive sur https://www.univers-vacances.fr/club-vacances-iles-baleares.

Club Framissima Ola Maioris – Maoioris Decima

Le Framissima Ola Maioris est situé à quelques mètres de la plage, dans le quartier résidentiel de Puigderros, mais offre lui-même de nombreux divertissements différents. Il est bordé d’une pinède, sur la côte est de la baie de Palma. Ce club vacances Majorque est doté d’une piscine centrale divisée en deux bassins et d’une deuxième piscine avec trois toboggans.

Les enfants peuvent profiter de plusieurs animations, d’un mini-club avec des activités, d’une aire de jeux et de leur propre piscine. Cet hôtel avec formule tout-compris possède également un restaurant proposant des menus variés. Les eaux turquoises se trouvent à 900 m du club. Le service de navette de Framissima Ola Maioris vous emmène gratuitement à la plage de sable d’El Arenal, à 6 km.

Club Framissima Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa – La Colonia de Sant jordi

Pour votre hébergement en Majorque, choisissez l’’hôtel Framissima Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa. C’est un club vacances Majorque qui vous fera passer un séjour idéal.

Il se compose de cinq bâtiments de 1 ou 2 étages avec accès par ascenseur et abrite 395 chambres, dont 203 suites. L’hôtel fait partie du groupe majorquin Blau Hotels and Resorts. Le sixième bâtiment abrite la réception au rez-de-chaussée et le restaurant à l’étage. Le tout fait partie d’un vaste jardin tropical planté de palmiers et de cactus, ainsi que de nombreuses fleurs et plantes et agrémenté de bassins et de ponts en bois. 

La piscine principale est divisée en deux parties, toutes deux profondes de près de 1,5 m, surveillées par un maître-nageur. Vous pourrez même siroter votre cocktail préféré au bar de la piscine les pieds dans l’eau ! Les enfants peuvent jouer dans une pataugeoire. La terrasse ensoleillée est équipée de chaises longues avec coussins, de parasols en toile et de douches. C’est également là que sont organisés les activités et les spectacles en été. 

Les chambres sont spacieuses et confortables. En raison de la distance, aucune des chambres ne donne sur la mer, mais la vue sur les jardins fleuris et la piscine est très agréable. 

Club Marmara Del Mar – Porto Cristo

Situé à 5 km de la petite station balnéaire de Porto Cristo, le club Marmara Del Mar se distingue par une atmosphère conviviale et chaleureuse. Récemment rénové, ce club vacances Majorque possède des bungalows nichés dans la verdure. Il a une magnifique piscine d’eau salée propice à la détente et aux jeux.

En famille ou en couple, Marmara Del Mar offre un sentiment d’intimité. Ses chambres se distinguent par leur décoration de style méditerranéen. Cela donne l’impression d’être chez soi, ou dans une demeure familiale. Leur carrelage, leurs murs blancs et leur mobilier en bois mêlent chaleur et modernité. 

Club Jumbo Palia Puerto Del Sol – Cala d’Or

L’hôtel Palia Puerto del Sol est situé dans le sud-est de l’île, dans la zone touristique de Cala d’Or, une ville cosmopolite connue pour sa vie nocturne et ses lieux de divertissement. Ce club vacances Majorque offre une vue magnifique sur les yachts et les environs. Il se trouve à 65 km de Palma, à 65 km de l’aéroport, à 1,5 km du centre de Cala d’Or et à moins de 3 km du pittoresque village de pêcheurs de Porto Petro. 

La plage de Cala des Pou et la plage de Cala d’Or sont à moins de 10 minutes. Elles peuvent être atteintes par le petit train qui circule plusieurs fois par jour. Le club Jumbo Palia Puerto Del Sol est l’endroit idéal pour des vacances en famille, en raison de la planéité du complexe, des grands jardins et de l’espace des appartements.

Club Jumbo Palia Dolce Farniente – Cala D’or

Le Dolce Farniente est un hôtel de vacances 3 étoiles. Il est situé au cœur d’un magnifique parc dans la zone touristique de Cala Egos, à seulement 70 mètres de sa spectaculaire crique de sable blanc. Son style nous rappelle les merveilleux et idylliques villages méditerranéens avec des bâtiments aux murs blancs combinés à des arbres, des espaces verts et des fleurs.

Ce club vacances Majorque dispose de deux piscines et d’un bassin réservé aux enfants. Il est idéal pour passer d’excellentes vacances dans le sud-est de l’île de Majorque grâce à son emplacement. 

Club Lookéa Son Caliu Mar – Palmanova

Le club Son Caliu Mar est situé au centre de la ville côtière de Palmanova, qui appartient à la municipalité majorquine de Calvia. À proximité immédiate de l’hôtel se trouve Son Caliu, une magnifique plage de sable doré, ainsi que d’autres belles plages insulaires de Carregador et San Matías. À seulement 6 km du complexe hôtelier, marqué par un environnement naturel spectaculaire, se trouvent les trois meilleurs terrains de golf de l’île de Majorque.

Le complexe dispose de plus de 300 chambres de différentes tailles, avec des équipements tels que la climatisation, le chauffage et l’accès à Internet. Elles sont équipées de la télévision par satellite, d’un minibar et d’une belle terrasse. 

Il y a une piscine intérieure et extérieure entourée d’un solarium, un jardin pour se promener et une salle de sport pour s’entraîner. Il y a une aire de jeux pour les familles, et trois bars, des fléchettes et des billards permettent de se divertir à tout moment de la journée. 

Il y a un restaurant qui prépare une grande variété de plats que les clients peuvent apprécier. C’est un bon plan pour les week ends. L’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite ou handicapées.

Club Mac Resort – Alcúdia

Ce club vacances Majorque dispose d’un grand nombre de piscines. Le Club Mac est le plus grand des trois hôtels d’un complexe de vacances entouré de palmiers et doté d’un lac décoratif. 

La plage d’Alcudia se trouve à moins de 15 minutes de marche, ou à quelques minutes en navette gratuite. De plus, vous bénéficierez d’une entrée gratuite et illimitée au parc aquatique situé juste à côté. Votre lieu de résidence est de plus parfaitement situé pour aller découvrir l’incroyable beauté naturelle de la Serra de Tramuntana toute proche.

Majorque offre un choix de clubs de vacances varié. En choisissant l’une de ces 8 adresses, vous êtes sûrs de passer un séjour inoubliable.