Vacances en famille à Saint-Barth : pourquoi séjourner dans une villa ?

Vacances en famille à Saint-Barth : pourquoi séjourner dans une villa ?

Les Antilles comptent plusieurs îles, toutes paradisiaques les unes que les autres. Mais de toutes ces destinations des Caraïbes, Saint-Barth a un magnétisme très particulier. On la redoute parce qu’elle serait la chasse gardée de riches, mais on en est irrésistiblement attiré. Si vous avez décidé d’y séjourner en famille, découvrez pourquoi opter pour la location d’une villa.

Saint-Barth : une destination caribéenne de luxe

Saint Barthélemy, Saint Barth pour les intimes et les habitués, est La perle des Caraïbes. Stars, hommes et femmes d’affaires fortunés, millionnaires et milliardaires du monde entier choisissent souvent Saint Barth pour un séjour d’une semaine. S’ils n’amarrent pas leurs luxueux yachts au port de Gustavia, ils y atterrissent par avion sur la piste du petit aérodrome de la baie de Saint Jean. Mais Saint-Barth n’est pourtant pas une île privatisée d’un certain milliardaire.

A lire aussi : Astuces pour créer un camp de Bushcraft

Vous pouvez parfaitement y passer des vacances en famille, entre amis ou encore en couple. Une lune de miel dans une magnifique villa ou dans la chambre luxueuse d’un hôtel étoilé vous donnera sûrement l’envie de revivre l’expérience. Pour passer des vacances inoubliables à Saint-Barthélemy, le séjour dans une villa de prestige où vous serez chouchouté comme des stars est une des meilleures alternatives.

Lire également : Quel camping choisir à Trévoux dans l’Ain 

Une villa perchée pour des vacances des rêves à Saint-Barth

Jusqu’à présent Saint-Barthélemy reste une des destinations préférées de la Jet-Set. Cette petite île située au nord de la Guadeloupe reste épargnée par le tourisme de masse. Si vous avez la chance d’en profiter en famille ou tout simplement à plusieurs, réservez la villa Jade pour vos vacances à Saint Barth pour votre séjour. Saint-Barthélemy est appréciée pour son décor paradisiaque, son soleil et son standing de vie.

La villa de Jade, perchée sur le mont Marigot, vous donne accès à une vue panoramique sur l’une des plus plages de l’île et sa mer. Mais sa vue imprenable sur la baie n’est pas l’unique atout de l’emplacement stratégique de cette villa digne des stars. Si vous avez l’intention de profiter des plus belles plages de l’île et de sa multitude d’activités nautiques et ses tortues marines, la villa Jade est située à quelques pas du lagon Grand Cul de sac.

Une villa luxueuse pour un séjour mémorable

Comme vous l’aurez déjà compris, les vacances à Saint-Barth se passent principalement sous le signe du glamour et du luxe. Raison pour laquelle une villa de prestige comme la villa Jade constitue la meilleure option pour des vacances de rêve en famille. La villa compte 8 chambres climatisées et 8 salles de bain et peut accueillir jusqu’à 14 personnes. Autant dire, que vous pouvez y séjourner en grand nombre. Et tout le monde gardera ses meilleurs souvenirs !

Vous pouvez toujours visiter les incontournables comme Shell Beach, les boutiques et restaurants haut de gamme de Gustavia, le musée Wall House ou encore l’emblématique fort Karl. Mais vous savez en rentrant de vos balades et visites de la journée qu’un jacuzzi et une piscine chauffée à débordement vous attendent à la maison. Mieux encore, vous y avez droit à un sauna, une salle de cinéma et une salle de sport !

Autant dire qu’il s’agit du type de villa que l’on ne quitterait pour rien au monde. Par ailleurs, vous n’avez pas forcément à quitter la villa chaque jour de votre séjour. Du haut de sa magnifique terrasse en teck, ou partiellement plongée dans sa piscine débordante, vous pouvez admirer la vue panoramique que donne la villa Jade sur le décor de carte postale qu’elle surplombe.

Des vacances en toute indépendance

A vrai dire, en dehors des villas, vous avez les hôtels de luxe comme alternative principale d’hébergement à Saint-Barth. Pour un séjour original et mémorable, le choix de cette villa constituée de 8 bungalows de haut standing va de soi. Tout comme le cadre, le service et les prestations sont également haut de gamme.

Mais en tant que résidents de la villa, vous profitez également d’une grande liberté, presque comme à la maison. Le salon est parfaitement équipé, la cuisine ne manque de rien et vous disposez en plus d’une chambre froide et d’une cave à vin. Si les programmes des satellites françaises et américaines ne vous suffisent pas, les 6000 films du disque dur du salon ne manqueront pas de diversifier vos activités indoor à Saint-Barth.