Vacances d’été 2023 : ce qui vous attende à la Plagne

Vacances d’été 2023 : ce qui vous attende à la Plagne

N’avez-vous pas eu la chance de skier à la Plagne l’hiver dernier ? Ne faites pas la même erreur de réserver trop tard ! Cet été, cette destination de vacances incontournable vous attend. Mais s’il n’y a pas de neige, que faire à la Plagne ?

Un séjour estival réussi en montagne

L’été pointera le bout de son nez d’ici quelques semaines et bonjour donc les vacances d’été ! Mais cette année, vous avez décidé de ne faire qu’un avec la nature et les montagnes, tout du moins pendant une partie de vos vacances en famille ou en couple. Les vacances d’été en montagne, c’est dans la Savoie que cela se passe.

A lire également : Les endroits à visiter absolument à La Réunion

Vos vacances d’été à la Plagne promettent d’être aussi mémorables que vos vacances d’hiver au ski. Les activités sportives ne sont pas les mêmes pendant les belles périodes de l’hiver que pendant la douce saison estivale des montagnes. Mais ne manquerez pour autant pas d’activités à faire et d’animations.

La Plagne, c’est 1000 hectares de terrain de jeu, d’innombrables animations et des vues époustouflantes sans parler de la vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc. En passant vos vacances d’été à la Plagne, vous n’aurez pas l’occasion de vous plaindre que ce soit à propos de la qualité de l’hébergement de vacances à la Plagne qu’à propos de la diversité des activités.

A lire aussi : Les meilleures façons de vivre une véritable immersion locale lors de vos voyages

Des vacances dans le confort d’un chalet savoyard

Que vous prévoyez un séjour en montagne de luxe cet été ou des vacances au budget plus ou moins serré, vous ne serez pas déçu par l’accueil de La Plagne ou plutôt de l’un de ses 10 villages emblématiques. La qualité des hébergements, quelle que soit la résidence que vous aurez choisie, fait la renommée des stations de ski de la Plagne.

En été, ce sont les mêmes infrastructures modernes et chaleureuses qui vous accueillent. Sauf que cette fois-ci, le soleil illuminera des montagnes aux magnifiques verdures. Il dévoile des sentiers autrement impossibles à deviner, une nature généreuse. Les somptueux panoramas défilent devant vos yeux ébahis. Voulez-vous être au plus près de la station la Plagne ?

Vous pouvez trouver des chalets modernes situés à 100 et à 200 m du centre station avec des services et prestations de prestige. Comptez dans le lot : piscine, jacuzzi, hammam, salle de fitness, sauna ou encore soin du corps. Vous voulez l’essentiel, à savoir un appartement équipé d’une télévision, d’une cheminée ou d’une poêle à bois dans un chalet à 100 m du centre station ? Les Chalets des Alpages sauront vous satisfaire.

Un coin de paradis pour les amoureux de la nature

En été, Plagne Soleil, Belle Plagne, Plagne Bellecôte, Plagne La Roche ou encore Plagne Aime 2000 et Plagne Villages se métamorphosent. Les monts et collines se mettent au vert que les fleurs dynamisent avec leurs couleurs vitaminées. Si vous et votre famille ou vos amis êtes amateurs de randonnées et pique-niques, il n’y a pas lieu d’hésiter.

Les villages de la Plagne vous proposent des panoramas époustouflants en été. Les pique-niques dans les villages de La Plagne n’ont pas leur pareil nulle part ailleurs. Dans un écrin de verdure, sur une table de pique-nique en bois avec des conifères, la montagne légèrement enneigée et le ciel bleu en arrière-plan ou encore aux abords d’un lac, vos sorties seront tout simplement inoubliables.

Une multitude d’activités insolites et palpitantes

Il n’y a pas que les randonnées et le VTT à faire à la Plagne pendant les vacances d’été. Si vous avez toujours rêvé de faire du rafting, du canoë ou encore du Kayak et du Canyoning, la Plagne propose de nombreux sports d’eaux-vives.

Vous n’êtes pas trop à l’aise dans l’eau, envolez-vous dans les airs en parapente ou deltaplane pour admirer le magnifique paysage de la Plagne. Sinon, pourquoi ne pas essayer une séance de tyrolienne vertigineuse ? Escalade, mountain cart, volley, basket et autres sports collectifs sont autant d’options pour diversifier vos activités pendant vos vacances d’été à la Plagne.