Quelles sont les meilleures destinations de voyage pour partir en amoureux ?

Quelles sont les meilleures destinations de voyage pour partir en amoureux ?

Que vous soyez avec votre moitié depuis seulement 2 mois ou depuis plus de 10 ans, partir en voyage est toujours un très bon moyen pour renforcer son couple ou encore apprendre à mieux se découvrir. Pour cela, il faut cela dit que le voyage se déroule dans les meilleures dispositions possibles afin que vous puissiez avoir plein d’étoiles dans les yeux et ses souvenirs impérissables. Voici quelques exemples de destinations incontournables pour les amoureux !

L’île la plus idyllique : Kauai à Hawaï

Parmi les pays les plus souvent cités pour les voyages de noces, Hawaï figure très probablement en première position. Nous avons personnellement une préférence pour l’île de Kauai qui dispose de plusieurs plages magnifiques en forme de croissant. Pour l’anecdote, elle a aussi été le lieu de tournage de nombreux films célèbre comme Jurassic Park, Les Aventuriers de l’arche perdue ou encore la série Lost. C’est pourquoi on se croit vraiment dans un film en se rendant là-bas et c’est génial d’en faire le tour en couple.

A lire également : 5 conseils pour trouver un logement en location

Au passage, si vous voulez quelques conseils pratiques pour votre voyage, nous vous recommandons le blog Un Petit Bout de Monde qui comprend de nombreux articles variés.

Pour des escapades romantiques : la Laponie en Finlande

On change totalement de cadre puisque la Laponie est une région de Finlande où il fait particulièrement froid. Toutefois, elle est surtout connue pour ses vastes étendues sauvages et les aurores boréales qui sont magiques à admirer en couple. Vous pourrez ainsi en profiter pour parcourir la Laponie en traineaux et dormir dans un kota (sorte de chalet) perdu au milieu de nulle part et tester le fameux sauna finlandais.

Lire également : Partir à la conquête du monde

 Nous vous recommandons toutefois de vous y rendre plutôt en été pour ne pas avoir à souffrir trop du froid. Il y fait une température moyenne de 10 à 22 degrés Celsius à ce moment-là, ce qui est idéal si vous souhaitez passer l’été au frais !