Pour une escapade bretonne mémorable, choisissez une chambre d’hôtes à Saint-Malo

Pour une escapade bretonne mémorable, choisissez une chambre d’hôtes à Saint-Malo

Saint-Malo est un excellent choix pour les personnes qui souhaitent séjourner dans des conditions confortables. C’est un petit coin paradisiaque situé à quelques kilomètres de la baie du Mont Saint-Michel ; il est possible de passer du bon temps sur la plage du Sillion ou de se perdre dans les ruelles de la cité corsaire.

Pour une escapade bretonne, Saint-Malo est la ville adéquate pour choisir une chambre d’hôtes.

A voir aussi : Un hôtel 3 étoiles idéalement situé à Paris dans le 13e arrondissement

Faites un tour dans les-îles-vagabondes

Dans leur propriété composée d’une maison de maître et de ses dépendances, entourée d’un magnifique jardin arboré, les-iles-vagabondes.fr vous proposent 5 chambres d’hôtes dans lesquelles vous pourrez séjourner le temps d’une escapade malouine. Les chambres sont situées au cœur d’une île verdoyante, à quelques minutes des belles plages et de la Cité Corsaire.

Elles sont à l’image des 5 îles que les hôtes affectionnent particulièrement pour y avoir vécu ou séjourné. De ces lieux merveilleux, vous y trouverez un art de vivre, des objets décoratifs et des saveurs que vous aurez le plaisir de partager avec vous durant votre séjour.

A voir aussi : Se loger pour les vacances en Guadeloupe

Au cœur de cet archipel imaginaire, on y trouve un espace de détente et de bien-être composé d’un SPA, d’un sauna et d’une salle de relaxation où il est possible de se détendre en dégustant une boisson chaude ou rafraîchissante (prestations payantes sur réservation).

Une salle de douche et un vestiaire sont à votre disposition pour accéder à l’espace bien-être et au sauna. Et pour votre confort, cet espace de détente est privatisé et réservé sur demande à votre arrivée.

Pour une escapade bretonne mémorable, choisissez une chambre d'hôtes à Saint-Malo

Vous pourrez déguster votre petit déjeuner sous la verrière, tout en profitant de la vue sur le parc clos du jardin, préparé avec des produits frais et locaux.

« Les Iles Vagabondes » sont composées de 5 chambres d’hôtes chaleureuses avec 2 chambres familiales et une chambre pour des personnes à mobilité réduite.

Elles sont toutes équipées de sanitaires privatifs et de lits de grandes tailles (min 160×200), offrant une décoration raffinée, équipées du wifi, climatiseur (excepté la chambre Cézembre) , réfrigérateur, et plateau de courtoisie, bouilloire, thés/infusions….

Saint-Malo, un lieu où il fait bon vivre

Pour passer de bonnes vacances à Saint-Malo, faites un tour dans les chambre d’hôtes « Les Iles Vagabondes » il est possible d’aller à pied, en bus, en voiture ou à vélo pour découvrir Saint-Malo et ses curiosités :

– la célèbre cité corsaire intra-muros et ses remparts, ses restaurants de fruits de mer ses boutiques et ses bars, ses ruelles pavées.

-La ville fortifiée est l’attraction touristique de Saint-Malo (5 minutes en voiture),

le fort de la ville d’Alet avec son panorama sur Saint-Malo et sa baie ainsi que sur la ville voisine de Dinard. (8 minutes en voiture),

la plage du Bon Secours accessible par les remparts de la cité corsaire avec sa piscine d’eau de mer et son plongeoir, La digue de Rochebonne et ses plages sont très appréciées des promeneurs, sans oublier la plage du Minihic, la plage du Nicet, le Havre de Rotheneuf…

le Sillon avec ses brise-lames et sa plage qui est bien sûr la plus grande de St. Malo qui permet de rejoindre le Fort National à marée basse.