Où faire un enterrement de vie garçon ?

Où faire un enterrement de vie garçon ?

La réussite d’un EVG dépend de plusieurs critères importants parmi lesquels le choix de la destination. Avec pour objectif de permettre au futur jeune marié de se détendre avec ses amis et de rompre définitivement avec le célibat, cet évènement doit être bien organisé.

Si vous avez peu d’idées sur le choix du lieu où cela peut se tenir, alors cet article est ce qu’il vous faut d’autant plus qu’il vous présentera plusieurs destinations où vous pouvez faire un enterrement de vie garçon.

A découvrir également : Puis-je aller à Londres avec ma carte de séjour ?

Comment choisir la destination de son EVG ?

Ces événements sont devenus une véritable tradition dans la plupart de pays européens et américains. En effet, cela présente des avantages énormes pour le futur marié qui pourra déstresser et faire baisser la pression pour mieux affronter le jour-j. le choix du lieu est donc incontournable.

Pour ce faire, il faut que la destination en question soit adaptée aux besoins des participants. Le lieu doit être sécurisé d’autant plus qu’une activité à Amsterdam d’EVG est souvent organisée et cela peut parfois tourner au drame. La sécurité doit donc être optimale.

A voir aussi : Comment obtenir un permis de conduire international en Algerie ?

De plus, le cadre doit être convivial et unique afin de permettre aux convives de passer des moments mémorables mais aussi pour mieux immortaliser ces instants. Toutefois, la ville d’Amsterdam serait l’une des plus sollicitées pour ce type d’évènements. Si vous avez également opté pour cette ville, il existe des endroits de référence pour l’organisation d’un enterrement de vie garçon réussie.

Quelles activités pour animer ces moments ?

Pour ce qui est des activités que vous pouvez pratiquer lors d’un EVG, elles sont assez diversifiées. Elles vont des plus ludiques, insolites jusqu’aux plus osées. Quoi qu’il en soit, chacun choisit ceux qui lui feront le plus plaisir. Les plus pratiquées sont entre autres :

Une tournée des bars d’Amsterdam

Encore connue sous le nom de Pub Crawl, cette activité qui dure pendant 04 heures de temps, consiste en une balade nocturne permettant la découverte et la visite des plus beaux bars de la ville. Depuis le célèbre quartier Warmoesstraat, en passant par les belles rues d’Amsterdam, vous passerez une soirée magique.

Faire un tour en limousine

Cette activité est principalement destinée aux futurs mariés. C’est un moyen de lui faire plaisir grâce à une promenade à bord d’une limousine dans un confort hors normes.

L’arrestation du marié

Ce jeu se pratique en groupe. C’est une surprise réservée au futur marié qui ne se doute de rien. En fait, un plan bien ficelé est tissé entre plusieurs personnes. Cela se passe dans un bar.

Alors que deux ou trois personnes boivent quelques verres, un piège sera tendu au marié qui sera arrêté et conduit dans un endroit isolé. Ensuite quelques personnes lui chercheront des embrouilles. Il sera donc ensuite contraint à faire une séance de striptease.

En somme, l’organisation d’un EVG mérite une attention particulière pour être une réussite. Ceci étant, faire appel à une agence événementielle spécialisée dans l’organisation de ce type d’événement, est une solution idéale. Ces professionnels sauront tout mettre en place pour vous permettre de passer de beaux moments avant le jour du mariage.