Demandez votre e-visa pour l’Egypte via un site web

Demandez votre e-visa pour l’Egypte via un site web

L’Égypte est un pays magnifique qui recèle de trésors culturels et architecturaux. Une fois sur place, vous aurez l’occasion d’admirer ces splendeurs, de faire des achats, de vous enrichir culturellement, de déguster une gastronomie authentique emplie de saveurs. Entre les souks et les plateaux désertiques du Sahara, les pyramides et les pharaons, vous en prendrez plein les mirettes.

Découvrez les splendeurs égyptiennes

L’Égypte vous propulsera au cœur de merveilles architecturales et culturelles et au centre d’un prestigieux passé. Ce pays regorge de paysages dignes d’une carte postale que vous prendrez plaisir à admirer tout au long de votre séjour. Vous adorerez flâner dans les rues du marché du Caire, vous ressourcer dans le calme du gigantesque plateau désertique du Sahara. Les majestueux temples d’Abou-Simbet vous subjugueront par leur beauté. Vous apprécierez la sérénité qui règne au bord du Nil sur lequel vous pourrez naviguer. N’oubliez pas évidemment, de venir contempler les pyramides de Gizeh, qui font partie des 7 merveilles du monde antique. La ville d’Assouan vous ravira par sa diversité culturelle, sans oublier le musée de plein air de Louxor. Cet établissement vous emmènera vers les temples de Karnak à la vallée des rois. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez voir toutes ces merveilles, vous devez faire une demande de visa pour l’Égypte en ligne. Cette formalité sera facilitée grâce à une plateforme spécialisée. Ce moyen est d’ailleurs le plus facile pour répondre à la législation du pays.

Lire également : Visa pour le Kenya : comment ça marche ?

Les démarches à effectuer sont simples

Cette procédure se compose en 4 étapes :

  • remplir le formulaire mis à votre disposition,
  • établir le paiement sécurisé,
  • télécharger le scan de votre passeport
  • attendre de recevoir votre e-visa par mail après vérification.

Ce document est destiné à toutes les personnes désireuses de se rendre sur le territoire égyptien pour plus de 30 jours. Par contre, le visa d’affaires, lui, doit être obtenu auprès de l’ambassade ou du consulat. Si vous devez rendre visite à de la famille ou à des amis résidant dans le pays, l’e-visa peut être demandé en ligne puisque cela fait partie d’un voyage touristique. Vous devrez également fournir les pièces demandées pour finaliser votre dossier.

Lire également : Quel papier d’identité est obligatoire pour la Sicile ?