Découvrir Sitges avec Utopia Villa

Découvrir Sitges avec Utopia Villa

L’arrivée des vacances se rapproche et la population française commence à chercher ses destinations préférées pour cet été. Comme chaque année, l’Espagne se positionne comme l’un des endroits préférés où voyager. Son offre de côte, de montagne et de grandes villes culturelles est très attractive, c’est pourquoi il est fréquent de voir des groupes d’amis et des familles françaises dans la péninsule ibérique tout au long de la période estivale.

L’une des provinces qui reçoit le plus de touristes français est la Catalogne, la plus proche, où les touristes trouvent une offre de voyage vraiment variée. La grande métropole de Barcelone et le charme de la côte sont vraiment délicieux pour les voyageurs. Mais à cette occasion, malgré les nombreux endroits que cette province offre, nous voulons parler d’une commune à 20 minutes de Barcelone et qui est devenue l’une des destinations les plus prisées des touristes français : Sitges.

A lire aussi : 10 raisons de visiter la Namibie

Les grands attraits de Sitges

Sitges est une commune de Barcelone qui s’est transformée en un noyau urbain de grande valeur et qui a su évoluer et grandir depuis le siècle dernier, quand ce n’était qu’un petit village de pêcheurs et de marins vivant de la mer. Bien que ce mode de vie soit resté dans le passé, le fait est que Sitges continue à profiter de sa position privilégiée en Méditerranée et de la beauté de ses kilomètres de plage. En conséquence, l’été entraîne pour cette population l’arrivée de nombreux visiteurs, principalement français, qui décident de passer les mois de chaleur sur ses plages, sa mer et ses rues.

Ce contexte a motivé la création de certaines zones bien préparées comme Utopia Villas où les touristes peuvent séjourner dans de grandes maisons, avec des jardins spacieux et soignés et toutes les commodités nécessaires pour profiter du séjour à Sitges.

Lire également : Que visiter à Bordeaux pendant l'été ?

Utopia Villas

Gérées par un groupe de résidents de la ville, ces Villas Familiales offrent tout le luxe qu’un voyageur pourrait souhaiter pour son hébergement à des prix vraiment juteux. Pour les visiteurs à la recherche d’un endroit idyllique près de la Méditerranée où profiter du repos et de la tranquillité de la côte, ces villas sont votre meilleur choix.

Bien que toutes soient uniques et aient des styles et des designs différents, l’équipement est total et identique dans le catalogue complet des villas. Des piscines incroyables, des barbecues et de grands barbecues, une chaîne hi-fi préparée pour les meilleures fêtes et une connexion Internet de qualité et sécurisée sont quelques-uns des services les plus remarquables d’Utopia Villas.

En outre, les hôtes aident leurs clients à trouver les services nécessaires à Sitges, de sorte que leur séjour soit totalement confortable et satisfaisant pour qu’ils puissent profiter pleinement des charmes de ce merveilleux coin de la Méditerranée.

Les meilleures plages de Sitges 

Sans aucun doute, l’aspect le plus reconnu par les touristes qui viennent passer leurs vacances dans cette ville est le charme des plages de Sitges. Ses plus de 20 km de côte ont différentes plages que les visiteurs peuvent choisir parmi leurs préférés. Cependant, voici une petite liste des 3 meilleures plages de Sitges.

Plage d’Aiguadolç: elle est connue comme une plage pour toute la famille. Confortable, avec des possibilités totales d’équipement, une bonne affaire hôtelière et proche du centre-ville. Il est situé juste à côté du port.

Plage de San Sebastián: elle est également considérée comme une plage familiale qui dispose de tout ce dont vous avez besoin. Sa situation est également l’une des meilleures, bien qu’il ait l’inconvénient que dans les mois de Juillet et Août est toujours bondé.Playa Cala Ginesta: même s’il faut prendre la voiture quelques minutes pour arriver à son emplacement, il vaut la peine de se rendre dans ce petit coin où les plus aventureux peuvent profiter d’une eau cristalline, une plage coquette et une atmosphère tranquille qui invite au repos et à la détente.