Découverte des Landes : guide des locations de vacances idéales

Découverte des Landes : guide des locations de vacances idéales

Que ce soit au cœur de la nature ou au bord de l’océan, les Landes offrent de magnifiques paysages propices à la détente et à l’évasion. Résidence de vacances, appartement, maison, villa et mobil-home, les destinations phares des Landes disposent de structures d’hébergement de qualité. Découvrez notre guide des locations de vacances dans les Landes.

Locations de vacances selon votre type de séjour

Avant de réserver une résidence de vacances dans les Landes, pensez avant tout à votre type de séjour. Voyez-vous un lieu de vacances comme un terrain de jeu à explorer ? Un environnement aux rencontres de nouveaux gens ou pour vous imprégner de nouvelles cultures ?

A lire également : Où loger en Guadeloupe pour 1 semaine ?

Peut-être que vous êtes en vacances pour profiter de nombreuses activités sportives et ludiques dédiés aux petits comme aux grandes. Vous avez aussi le droit à un séjour au calme dans les Landes, loin des autres vacanciers et des animations. Dans les Landes, vous avez une large gamme de locations de vacances à choisir selon votre destination et le type de séjour que vous souhaitez.

Les résidences de vacances dans les Landes pour un séjour inoubliable

Dans les Landes, vous avez de nombreux choix de locations de vacances, à choisir selon votre budget et votre type de séjour. Avec Vacancéole, vous avez accès à de nombreux types d’hébergements allant des appartements en passant par la location de particuliers et Camping/mobil-home jusqu’aux maisons et villas de vacances ou encore chalet et cottage.

A découvrir également : Découvrez les campings idéaux pour une immersion totale en nature sauvage

Vous ne voulez surtout pas séjourner à l’hôtel pendant vos vacances en famille dans les Landes ? Optez pour une sublime résidence de vacances équipée avec extérieur. Vous avez le choix entre de nombreuses résidences dont certaines mettent des piscines et des aires de jeux à la disposition des vacanciers.

les Landes

Vous pouvez aussi choisir une résidence de vacances proche des lacs des Landes ou au cœur de la nature, dans les terres. A noter que sur Vacancéole, la recherche de vos locations de vacances est facilitée par une carte interactive et des fiches illustrées de chaque résidence, maison ou appartement. Par ailleurs, vous pouvez utiliser les différents filtres du site, à savoir :

  • Le tarif de l’hébergement et le nombre de résidents
  • Les services : espace bien-être, petit-déjeuner, animal accepté, etc.
  • La classification de l’hébergement : 2 étoiles à 5 étoiles
  • Proximité :  commerces, plage, pistes, nature, etc.
  • Villes : Cassen, Biscarrosse, Seignosse-Océan, Mimizan, etc.

Séjourner dans les Landes dans un village vacances

Les vacances les plus inoubliables, surtout pour les enfants, sont celles passées en village de vacances. Qui dit mieux que le Village Vacances La Jaougue Soule, repérable sur Vacancéole pour un séjour en famille réussi dans les Landes ? Ce Village Vacances, disposant de nombreuses locations de vacances, est situé à seulement 800 mètres de la plage. C’est un Village Vacances situé entre dunes et forêts, le meilleur endroit pour tirer le meilleur parti d’un séjour dans les Landes.

Grandes piscines, aires de jeux pour les enfants, vélos à louer pour faire le tour du propriétaire, proximité de la plage, que demander de plus qu’un hébergement de qualité dans ce Village Vacances ? C’est chose faite puisque vous avez le choix entre des appartements équipés 2 pièces pour 4 personnes avec extérieur jusqu’aux appartements 4 pièces pour 8 personnes. Vous pouvez aussi opter pour un mobil-home 3 pièces pour 6 personnes.