Acheter un mobil home Ohara au meilleur prix !

Acheter un mobil home Ohara au meilleur prix !

Si certains touristes préfèrent louer des emplacements ou des résidences pour leurs vacances, d’autres réfléchissent à l’achat d’un mobil home. Ce dernier présente de sérieux avantages, mais il faudra bien sûr trouver un camping susceptible de l’accepter. Grâce à un site Internet spécialisé dans ce domaine, vous n’aurez aucune difficulté pour répondre à cette question : quel prix pour un mobil home de la marque Ohara ?

Les prix dépendent de plusieurs critères

Contrairement aux idées reçues, le mobil home peut être aussi cher qu’un camping-car de luxe puisque vous aurez un réel standing. Vous devez donc renseigner plusieurs critères à savoir le budget, le nombre de chambres, la présence ou non des sanitaires et de la salle d’eau, la superficie, la localisation en France… Certains modèles Ohara sont plus récents que d’autres, le coût sera alors différent.

A lire en complément : Voyage en camping-car : comment bien choisir son véhicule ?

  • De plus, un mobil home pourra être vendu par un particulier ou un professionnel, le service ne sera pas le même.
  • Pour une version de 2008 avec une longueur de plus de sept mètres, vous devez prévoir 24 000 euros contre moins de 40 000 euros pour un modèle moderne de 2018.
  • Si votre budget est limité, regardez les références de 2010 par exemple puisqu’un mobil home pourra être facturé 11 500 euros.
  • N’oubliez pas qu’il faut prévoir l’achat de cette petite maison, mais également le paiement des charges et la location du terrain dans le camping.

Pour les modèles les plus récents chez Ohara, vous devrez prévoir plus de 40 000 euros, mais vous aurez tout le confort espéré avec une petite terrasse couverte afin de profiter du soleil sans les désagréments. Vous ne pouvez pas installer un mobil home dans votre jardin sauf si vous réalisez une construction ou d’importants travaux dans votre maison. Vous devez donc partir à la recherche d’un terrain de camping.

A lire également : La belle région du Languedoc-Roussillon à découvrir