Croisière Plein Cap : offres, avis et destinations

Croisière Plein Cap : offres, avis et destinations

Si vous désirez passer des vacances de rêve et échapper aux désagréments de la vie quotidienne, pourquoi ne pas partir en croisière avec la compagnie Plein Cap ? C’est un excellent moyen de partir en voyage et de voir des paysages splendides sous un autre angle. Voyagez à des prix accessibles dans les lieux les plus magnifiques du globe en montant à bord des navires de Plein Cap. Avec des départs dans de nombreux ports et beaucoup de services inclus, vous serez ravis avec les croisières Plein Cap.

Découvrez les avis et avantages de cette compagnie, ainsi que les meilleurs endroits où partir en croisière le long de l’année grâce à la compagnie spécialisée dans ce domaine : Plein Cap.

A voir aussi : Quel camping choisir à Saint-Malo ?

Services et avis de la compagnie de croisière Plein Cap

Le grand avantage de partir en croisière avec la société Plein Cap est que les voyages sont totalement francophones. En effet, cette compagnie familiale française a décidé de promouvoir les croisières françaises. Avec de multiples bateaux et yachts dans sa flotte, vous pourrez profiter d’une pension complète à bord.

De multiples services sont inclus avec cette pension, comme des restaurants et piscines à votre disposition. La compagnie propose de nombreuses escales durant les expéditions, de quoi découvrir des lieux splendides. Le départ se fait dans des ports facilement accessibles, vous pourrez prendre un vol depuis Paris pour les rejoindre. Les avis sont extrêmement positifs, donc nul besoin d’hésiter à utiliser Plein Cap pour vos croisières.

Lire également : Initiation au voyage de développement personnel

Les meilleures destinations proposées par la compagnie de croisière Plein Cap

Il est temps de préparer vos bagages en direction des plus beaux endroits du globe, à bord des bateaux de croisières de Plein Cap. Avec une pension et des services de luxe inclus à des prix accessibles, vous passerez les meilleures vacances possibles peu importe le moment de l’année.

Croisière en Italie en janvier

Découvrez l’Italie en croisière, ainsi que la beauté de la mer Méditerranée. Le départ se fait au port de Rome, que vous pourrez rejoindre facilement en prenant l’avion à Paris. Profitez des flots de la Méditerranée et d’un pays splendide.

Croisière en Europe du Nord en février

Si vous appréciez les destinations plus sauvages, alors vous adorerez les pays de l’Europe du Nord. La Norvège, le Danemark ou la Finlande vous feront rêver le temps de cette croisière avec Plein Cap. Le départ est à Oslo en Norvège à bord du MS Hamburg.

Croisière dans les îles du Grand Nord Boréal en mars

Cet itinéraire unique vous fera passer par des lieux couverts par les glaces, en passant par Reykjavík en Islande et même à Tórshavn dans les îles Féroé. Peu de compagnies proposent ce voyage ; montez donc à bord du MS Hamburg de Plein Cap.

Croisière dans la région des Grands Lacs en avril

Cette région de l’Amérique du Nord est à ne pas manquer en croisière. C’est un lieu unique au monde, et les escales se feront dans des villes comme Montréal ou à Chicago. Si vous rêvez de visiter les États-Unis et le Canada, c’est le moment.

Croisière aux îles Canaries en mai

La compagnie Plein Cap vous propose de visiter les îles Canaries à bord du MS Hamburg. Les escales et arrêts inclus seront à Porto-Novo et La Palma, avec un départ à Tenerife en Espagne.

Croisière en Dalmatie en juin

Ce voyage unique, proposé par Plein Cap, vous emmènera dans des îles splendides comme, par exemple, à Pomena ou même à Hvar. Les départs se font à Dubrovnik.

Croisière dans le Spitzberg en juillet

Partez aux confins du Nord dans cette île du Svalbard norvégien. Cette île enneigée vous dépaysera à coup sûr. Vous pourrez même visiter les fjords de la Norvège.

Croisière dans les îles britanniques en septembre

Continuez votre périple en Europe, cette fois-ci dans les îles Britanniques. Découvrez les côtes rocheuses de l’Irlande à bord du MS Hambourg de Plein Cap. Profitez des escales en Écosse et à Londres.

Croisière à New-York en octobre

Qui n’a jamais rêvé de découvrir cette ville iconique ? New-York est une ville américaine extrêmement connue dans le monde entier. Découvrez la statue de la Liberté depuis les flots du bateau Plein Cap.

Croisière au Brésil en novembre

Au départ de Rio de Janeiro, découvrez la culture du Brésil avec la compagnie Plein Cap. Cette croisière vous marquera certainement, avec la nature exotique du pays d’Amérique latine et sa culture riche. Profitez des escales à Manaus, São Paulo et Salvador de Bahia durant ce voyage haut en couleurs.

Croisière en Polynésie française en décembre

Passer les fêtes de fin d’année dans un décor paradisiaque n’est pas donné à toutes les personnes. Si vous décidez d’entamer ce voyage depuis Papeete à Tahiti, Plein Cap saura vous transporter dans un monde digne d’une carte postale à bord de ses différents navires de croisière.