Quelle est la devise de la Jamaïque ?

Quelle est la devise de la Jamaïque ?

A lire aussi : Pourquoi aller à Cuba maintenant ?

Quand nous pensons à la Jamaïque, le nom est immédiatement associé à la mer des Caraïbes, au rhum et au regretté Bob Marley. Que ce soit pour une semaine ou une escale en croisière, il est bon de se poser les bonnes questions. Que voir à Montego Bay Où sont les plus beaux endroits à photographier et à découvrir. Nous sommes tous à la recherche du top 10 de la Jamaïque incontournable. Si le temps est à court, quels endroits devriez-vous absolument visiter, afin de ne pas avoir l’impression que vous avez manqué un bijou.

Pourquoi vous visitez la Jamaïque ? Christophe Colomb prit possession de l’île le 4 avril 1494 au nom de l’Espagne. Les Espagnols ont résisté aux attaques des pirates du Nouveau Monde, regroupés dans la capitale de la Jamaïque, la ville espagnole.

A lire en complément : Pourquoi aller à la Martinique ?

L’Angleterre prit possession de l’île en 1655, et le Des baies gratuites pour le paiement de l’Angleterre vinrent s’installer sur l’île sans que le capitaine Henry Morgan soit à leur tête. Il y a donc beaucoup de lieux historiques à visiter.

Mais que faut-il faire aujourd’hui à notre époque en Jamaïque ? Que visiter en dehors de la station ? Où vas-tu ? La Jamaïque possède l’une des cinq plus belles plages des Caraïbes et possède également des attractions touristiques uniques. Nous avons recherché et nous offrons des suggestions qui espèrent que cela vous aidera. Préparez-vous à visiter et découvrir le meilleur de la Jamaïque.

NEGRIL

Negril est situé sur la côte ouest de la Jamaïque. Les plages de sable blanc s’étendent sur 6 km, et les criques rocheuses pointillées bordent la route côtière balayée par le vent. Negril est situé à 76 km de Montego Bay et c’est l’une des destinations les plus recherchées de la Jamaïque.

RICKS CAFÉ NEGRIL

C’ est à Negril que vous trouverez Rick’s Café, la boîte est née en 1974 et c’est l’idée de Richard Hershman. C’était le premier bar et le premier restaurant à offrir une vue transcendantale sur le coucher du soleil (18h, heure de la Jamaïque). L’endroit a été emporté par l’ouragan Gilbert en 1988, puis reconstruit, mais l’ouragan Ivan a de nouveau pulvérisé le café de Rick en 2004 et il a été reconstruit, plus grand et mieux.

La nourriture est très commune, mais la vue a lieu, les boissons sont énormes et ils coûtent cher… mais vous êtes en vacances, profitez de la vie. Si vous aimez plonger et être un bon nageur, vous pouvez apporter votre maillot de bain, il y a 5 endroits où vous pouvez plonger du haut de la falaise, le plus haut à 10 m (33 pieds). Le groupe local présente un reggae décent et plusieurs pièces du roi du reggae lui-même, Bob Marley. Chemin West End Negril, Jamaïque. Téléphone : 876-957-0380

MONTEGO BAY

C’ est à Montego Bay que l’aéroport international Sangster est aussi la porte d’entrée vers le nord de l’île… l’endroit qui offre les plus belles plages et plages de sable blanc. Votre premier aperçu de MontegoBay est une immense ville côtière entourée d’une mer azur. Il a tout : plages de sable blanc, soleil éternel, boutiques et boutiques, cuisine distinctive et culture détendue avec des influences reggae, bien sûr.

SCOTCHIES

Il ne fait aucun doute que Scotchies est le meilleur restaurant de Montego Bay, surtout si vous voulez essayer la meilleure cuisine Jerk. Le poulet et le porc sont cuits de manière traditionnelle sur des grillades en plein air, en utilisant des épices à base d’épices et de poivre de la casquette écossaise , d’où le nom.

Donc c’est tranchant, c’est très jamaïcain et juteux. Tout est à l’extérieur, les tables en bois se tiennent sous les chapiteaux de paille, c’est rustique et beau. Vous pourrez manger ou les emmener sur place, c’est à vous de choisir. Pour ceux qui veulent quelque chose de moins épicé, il y a du poisson noir, moins épicé et autre chose au menu ; festivals (pain frit), plats de riz et de haricots, patates douces, pain aux fruits et maïs, bien sûr. Falmouth Road, Montego Bay, Jamaïque (876) 953-8041

DOCTOR’S CAVE BEACH CLUB — MONTEGO BAY

Le Doctor’s Cave Beach Club a été fondé en 1906 et est situé entre le parc marin, une réserve naturelle d’État, qui vous offre la possibilité de faire de la plongée sous-marine, de la plongée avec tuba et de la bande de hanche. Ce dernier est le nom de la partie de l’avenue Gloucester où se trouvent les boutiques de souvenirs et bistros à la mode. C’est l’artère principale pour les touristes.

Bon pour le Doctor’s Cave Beach Club est une plage dont l’eau a la réputation d’avoir une teneur élevée en minéraux qui ont un effet médicinal sur le corps. Des chaises longues sont à votre disposition, ainsi que des excursions en bateau à fond de verre.

Il y a des frais d’entrée de 6$ US, enfant de moins de 12 ans 6$. Chaise, parapluie et flotteurs 6$ par article, par jour. Heures d’ouverture de 8h30 à 18h30 Avenue Gloucester White Sands Beach, Montego Bay. Téléphone : 876-952-2566

LAGON LUMINEUX — FALMOUTH

****4A seulement 40 km de Montego Bay et 62,5 km d’Ocho Rios, vous trouverez un endroit appelé les eaux scintillantes où vous pouvez faire une excursion en bateau sur le lagon lumineux. C’est une activité nocturne, bien sûr et plus Noir, donc pas question d’aller à la pleine lune. Ce phénomène très particulier et spectaculaire est dû à la présence d’un… en fait de millions de micro-organismes qui rayonnent une lueur chez les personnes touchées. Ils se trouvent à l’endroit où les eaux douces et douces de la rivière Martha Brae rencontrent les eaux promises de la mer des Caraïbes. Il n’y a que quatre endroits dans le monde où ce phénomène existe, les trois autres sont l’Indonésie, les Bahamas et Porto Rico.

Si vous décidez de nager dans la lagune, apporter des chaussures d’eau, le fond boueux donne l’impression de marcher dans le jello, mais contre elle, vous verrez l’eau autour de vous illuminer… vous serez littéralement lumineux… très bonne occasion de prendre la photo. En plus des soirées de pleine lune, évitez les jours de pluie. Apportez la chasse aux insectes, un maillot de bain, une serviette, votre appareil photo et allumez le flash Il coûte 25$ et un punch au rhum est inclus dans le prix, la visite dure environ 45 minutes. Glissonnement Falmouth (Jamaïque) 876-954-3229 — 888-991-9901

BAIE DES DAUPHINS — OCHOS RIOS

Nagez avec des dauphins dans une baie naturelle entourée de 5 acres de forêt tropicale. En 2001, Stafford et Marilyn Burrowes décident de transformer leur propriété en parc aquatique. Situé en face des chutes de la rivière Dunn, il a certainement aidé à attirer les visiteurs, aujourd’hui c’est l’un des endroits les plus populaires de la Jamaïque. Pour ceux qui nagent avec les dauphins, c’est l’endroit parfait. C’est aussi un endroit pour la plongée avec tuba et près des rayons stingray, bien sûr, élimine le fil de fer barbelé. Pour ceux qui préfèrent les dauphins, un excellent choix, il existe plusieurs paquets qui prennent de quelques minutes à une journée entière. Pour ceux qui veulent sortir de l’eau Vous pourrez louer un kayak à fond de verre pour explorer le magnifique sous-marin de la baie.

Sur le site de Dolphin Cove Jamaïque, vous pouvez également trouver Treasure Reef, c’est une réplique de ce que Port Royal était à l’époque des pirates du Nouveau Monde. Vous aurez également le plaisir de rencontrer certains dans les magasins lors de votre visite. Entrée (2013) 49,49 $US pour nager avec les dauphins commence à 195$

CHUTES DE LA RIVIÈRE DUNNS — OCHO RIOS

Dunn River Falls est l’un des nombreux trésors naturels de la Jamaïque. Le parc se trouve à 110 km de Montego Bay, à 90 km de Kingston, à 110 km de Port Antonio, à 116 km de Mandeville et à 63 km de Falmouth. Le village s’étend sur 183 m, 600 m, avec une altitude de 600 m. Cette partie de l’ancien domaine Belmont a été acquise par le gouvernement en 1972 et est située à transformé en parc.

C’ est une expérience unique et très typique de la Jamaïque. Dunn’s River Falls est une série de cascades qui peuvent être grimpées en groupes avec un guide. Compte tenu du degré de difficulté, il est souhaitable d’avoir des chaussures antidérapantes, conçus pour les sports nautiques.Les gens forment une chaîne, ce qui se révèle être un excellent moyen de maintenir l’équilibre.

Mais vous pouvez simplement vous détendre à l’ombre dans les eaux de source tourbillonnantes, demandez au guide de vous montrer au bon endroit.Il est préférable de venir le matin pour arriver devant les bateaux de croisière. Ceux-ci peuvent potentiellement amener jusqu’à 3 000 touristes par jour, ce qui arrive parfois. Il est possible d’acheter ou de louer des chaussures sur place. Apportez de l’argent pour des rappels et donnez votre travail de voyage Heures d’ouverture : 8 h 30 à 16 h journées touristiques pour Passagers de croisière : de 7.30 à 16.00. Jamaïque Frais de résident : Jamaïque 600 dollars. Enfant : 300$ Frais de non-résident : 20 USD, enfant 12$. (faire la conversion et… saluer les touristes)

KINGSTON

Kingston a été fondée en juillet 1692 pour accueillir les réfugiés et les survivants du tremblement de terre qui venait de détruire Port Royal, la capitale de l’époque. Kingston est aujourd’hui la capitale et le centre économique de la Jamaïque. Kingston offre une liste impressionnante d’attractions et est un excellent endroit pour commencer votre séjour en Jamaïque. Au sommet de Kingston, découvrez Devon House, l’une des meilleures maisons coloniales et l’exemple parfait de l’architecture jamaïcaine. Il a été construit par George Stiebel, le premier millionnaire noir de l’île.

Si vous traversez Hope Road , passez par la Devon House, une élégante maison coloniale, et la maison de la Reine, la résidence du gouverneur général. Dans la même région, vous trouverez le jardin botanique de l’espoir avec son petit zoo plein d’animaux et d’oiseaux originaires des Caraïbes. A proximité se trouve ce qui reste de la ville de Port Royal, l’ancienne capitale des pirates du Nouveau Monde des Caraïbes. Kingston se trouve à proximité des célèbres Blue Mountains, où l’un des meilleurs cafés du monde est cultivé.

( Source:Vizion50)